travaille avec

Développé par GPT
We take your meeting notes. You run the show.

L'enregistreur de réunion qui transcrit et résume vos appels avec les clients, les prospects et votre équipe. 

travaille avec

900k utilisateurs choisissent tl;dv

Logo de Forbes
salesforce-logo

Enregistrer et transcrire automatiquement Zoom, Google Meet et Microsoft Teams

Enregistrez des réunions gratuitement avec notre application Zoom ou notre extension Chrome Google Meet . Capturez les appels en haute qualité vidéo et sonore, et accédez-y immédiatement après dans votre bibliothèque de réunions. Grâce à notre enregistreur de réunion, il est plus facile que jamais de partager les moments de l'appel.

Transcription des réunions par l'IA

Transcription automatique des réunions dans plus de 30 langues

Recevez instantanément des transcriptions précises de vos réunions grâce à la détection du locuteur. L'offre gratuite prend en charge l'allemand, l'anglais, le français, l'espagnol, le japonais, le coréen, le portugais et bien d'autres langues. Recherchez chaque mot prononcé dans n'importe quelle réunion en un seul clic.

arabe (égyptien), bulgare, chinois (simplifié), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais (hindi), anglais (Royaume-Uni), anglais (US), philippin, français (France), allemand, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), roumain, russe, slovaque, slovène, espagnol (Mexique), espagnol (Espagne), suédois, suédois, thaïlandais, turc, ukrainien, vietnamien.

Horodatage des moments clés de la réunion

Concentrez-vous sur la conversation. L'IA prendra vos notes

Résumez les moments clés de vos réunions d'un simple clic ou d'un raccourci. Notre AI Meeting Note Taker résumera instantanément le sujet, afin que vous puissiez rester concentré sur votre conversation. tl;dv est la meilleure chose qui soit arrivée à vos réunions. Sans conteste. 

Créer des clips à partir d'enregistrements

Racontez une histoire percutante avec des clips clients de petite taille

Vous voulez montrer un moment d'appel génial à un client ou à un investisseur ? Vous voulez partager un retour d'expérience avec votre équipe ? Dites "bonjour" aux informations sur les réunions sous forme de petits morceaux. L'édition des vidéos Google Meet, Zoom et Microsoft Teams est facile grâce à notre découpeur vidéo. Créez des clips à partir d'appels plus longs en quelques clics seulement !

Recherche de moments d'appel à l'aide de mots-clés

Demandez à l'IA une vue d'ensemble des réunions dans votre entreprise

Recherchez les sujets abordés lors des réunions pour trouver et résumer instantanément toutes les discussions liées au mot-clé. Rattrapez la discussion sur le budget que vous avez manquée lors d'un OOO, ou rappelez-vous ce dont vous avez discuté avec un client. Ne ratez plus jamais une réunion ou n'oubliez plus un point d'action !

Intégrer et automatiser en toute transparence avec vos outils préférés

Automatiser les flux de travail à partir des réunions

Qu'il s'agisse de Notion, Google Docs, Slack, Salesforce ou HubSpot, nous nous intégrons parfaitement à vos plateformes de collaboration et CRM préférés. Partagez des moments de réunion et des informations directement dans les espaces de travail de votre équipe. Pas besoin de changer d'onglet !

Ne nous croyez pas sur parole. Prenez celle de Jack.

tl;dv pour Google Meet - Rattraper les réunions en quelques minutes | Product Hunt
Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

"Nice, another meeting!"
Said no one. Ever.

Half a million are choosing tl;dv

Record on Zoom and Google Meet

Record meetings for free with our Zoom app or Google Meet Chrome Extension. Capture calls in high quality video and sound, then access them immediately afterwards in your meetings library. Our meeting recorder makes it easier than ever to share call moments.

Transcribe in 20+ languages

Speak Spanish with your team but English with your clients? Get Google Meet or Zoom transcriptions for any call in 20+ major languages. Speaker recognition will highlight who said what, and you can translate the transcript in seconds. Fácil!

Timestamp key meeting moments

Highlight key takeaways during or after your meeting. Any participant can mark a moment worth revisiting, and these timestamps create a quick recap of calls. Your colleagues don’t have to attend meetings live to stay in the loop! Simply tag stakeholders at any point in the meeting their awareness or input is needed.

Create clips from recordings

Want to show an awesome call moment to a client or investor? Need to share a piece of user feedback with your team? Say ‘hello’ to bite-size meeting insights. Editing Google Meet and Zoom video is easy with our video clipper. Create clips from longer calls in just a couple of clicks!

Search call moments with keywords

Search your transcripts, titles and timestamps to instantly find past meeting moments. Catch up on the budget talk you missed while OOO, or remind yourself of what you discussed with a client. Never miss a meeting insight or forget an action point again!

We work where
you work

Whether it’s Notion, Google Docs, Slack, Salesforce or HubSpot – we integrate seamlessly with your favorite collaboration platforms and CRMs. Share meeting moments and insights directly to your team’s work spaces. No tab switching needed!

Don’t take our word for it. Take Jack’s.

tl;dv for Google Meet - Catch up on meetings in minutes | Product Hunt
Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet and Zoom