travaille avec

Enregistrer les réunions Microsoft Teams à l'aide de l'enregistreur tl;dv 🎥

Enregistrez les réunions Microsoft Teams en un clic ! L'application tl;dv pour Microsoft Teams vous permet de capturer les émotions et les idées de n'importe quel appel Microsoft Teams avec un son et une vidéo de haute qualité. Besoin de transcrire une réunion Microsoft Teams ? La transcription est facile dans toutes les langues principales, chaque mot étant horodaté par rapport à l'enregistrement de la réunion. Encore mieux avec les résumés de réunion de ChatGPT et les notes de réunion de l'IA !

Comment enregistrer une réunion sur Microsoft Teams

Vous recherchez une méthode pratique et efficace pour enregistrer votre réunion Microsoft Teams ? Voici tl;dv, votre solution idéale. Dès que vous êtes prêt à lancer l'enregistrement vidéo et audio, ce robot intelligent se joint à votre appel en toute transparence. Une fois la réunion terminée, voilà ! Vous disposez d'un enregistrement de haute qualité à portée de main. Au cours de votre rendez-vous sur Microsoft Teams , tl;dv propose une fonction qui vous permet d'horodater les moments critiques et même de marquer vos coéquipiers. Ces horodatages servent de passerelle pour les futurs spectateurs, ce qui permet de naviguer rapidement vers des moments précis de la réunion. 

Enregistrement sur Microsoft Teams sans autorisation

Demander l'autorisation d'enregistrer à l'organisateur vous empêche de travailler ? tl;dv rationalise et fait gagner du temps en permettant à n'importe quel utilisateur d'enregistrer une réunion Microsoft Teams , sans qu'aucune autorisation de l'organisateur ne soit nécessaire ! Tous les participants peuvent voir l'enregistreur tl;dv en direct dans l'appel, ce qui garantit une transparence totale.

L'enregistrement sur Microsoft Teams n'est qu'un début

Vous avez votre enregistrement Microsoft Teams partageable et téléchargeable - excellent ! Cependant, tl;dv offre bien plus qu'un simple enregistreur d'appels Microsoft Teams . Maximisez la puissance de tl;dv en horodatant les moments de l'appel, en étiquetant vos coéquipiers et en générant des clips de votre réunion Microsoft Teams . Il est 10 fois plus rapide de revoir un tl;dv que de regarder l'enregistrement complet, ce qui permet à votre organisation d'économiser des heures de travail.

Notes et résumé de la réunion ChatGPT

Ne vous laissez plus distraire par la prise de notes. Grâce à l'IA Meeting Note Taker, vous n'aurez qu'à vous souvenir d'un simple raccourci pour résumer automatiquement la discussion en cours lors de la réunion. Dites bonjour à la prise de notes en pilote automatique. Et le meilleur ? Il est relié de manière transparente à l'enregistrement et à la transcription complète de la réunion, ce qui vous permet de conserver tous les détails et d'accéder à clip et de partager individuellement n'importe quel extrait de transcription ou d'enregistrement clip .

logo du métier à tisser
logo du métier à tisser

"tl;dv est un super-cerveau client qui m'aide à me souvenir de chaque détail de n'importe quelle conversation avec un client, et à élever le niveau de compréhension émotionnelle dans toute mon organisation.

Susana Loom

Susana de Sousa
Directrice du soutien, Loom

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

works with

Record Microsoft Teams meetings with the tl;dv recorder 🎥

Record Microsoft Teams meetings in one click! The tl;dv app for Microsoft Teams lets you capture the emotion and insights of any Microsoft Teams call with high quality sound and video. Need to transcribe a Microsoft Teams meeting? Easy breeze in any major language, with every word timestamped to the meeting recording. Now even better with ChatGPT meeting summaries and AI meeting notes!

How to record a Microsoft Teams meeting

Searching for a convenient and efficient method to record your Microsoft Teams meeting? Meet tl;dv, your go-to solution. As soon as you’re set to initiate video and audio recording, this smart bot hops into your call seamlessly. Once your meeting concludes, voila! You have a high-quality recording ready at your fingertips. During your Microsoft Teams rendezvous, tl;dv offers a feature allowing you to timestamp critical junctures and even tag your fellow teammates. These timestamps act as a gateway for future viewers, enabling swift navigation to precise moments within the meeting. 

Record on Microsoft Teams without permission

Requesting recorder permissions from the host breaks your flow? tl;dv streamlines and saves time by enabling any user to record a Microsoft Teams meeting, no host permission required! All participants can see the live tl;dv recorder in the call, ensuring full transparency.

Recording on Microsoft Teams is just the beginning

You have your shareable, downloadable Microsoft Teams recording—excellent! However, tl;dv offers more than just being a Microsoft Teams call recorder. Maximize the power of tl;dv by timestamping call moments, tagging teammates, and generating clips from your Microsoft Teams meeting. Reviewing a tl;dv is 10 times quicker than watching the entire recording, saving your organization hours effortlessly.

ChatGPT Meeting Notes and Summary

Banish concerns about being distracted by note-taking. Our AI Meeting Note Taker ensures you only need to remember a simple shortcut to automatically summarize the ongoing discussion in the meeting. Say hello to note-taking on autopilot. And the best part? It’s seamlessly linked to the recording and complete meeting transcript, ensuring you retain every detail and can clip and share any transcript snippet or recording clip individually.

loom logo
loom logo

"tl;dv is a Customer Superbrain that helps me remember every detail from any customer conversation, and elevate the emotional insights throughout my entire organization"

Susana Loom

Susana de Sousa
Director of Support, Loom

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet, Zoom and Microsoft Teams