travaille avec

Remote Logiciel d'accueil pour les orientations virtuelles 📚

Offrez une expérience d'intégration optimale aux employés de remote . Avec tl;dv, vous pouvez créer une bibliothèque de ressources vidéo d'accueil qui aideront les nouveaux arrivants à se mettre au courant de la manière la plus attrayante et la plus efficace possible. Rassemblez des tutoriels enregistrés, des présentations ou des extraits de réunions pour les partager avec les nouvelles recrues !

Appréciez l'intégration de vos nouveaux employés. L'IA prend vos notes de réunion.

L'intégration des nouveaux employés a toujours été une chose : inefficace et stressante. Pour les responsables de l'intégration et pour les nouveaux employés. Nous avons travaillé dur pour changer cela. tl;dv ne se contente pas d'enregistrer et de transcrire vos réunions d'intégration pour que vous n'ayez pas à vous répéter encore et encore, il utilise également des résumés de réunion ChatGPT pour vous aider, ainsi que votre équipe et vos nouveaux employés, à rattraper les éléments importants en quelques minutes. Il suffit d'un simple raccourci clavier pour résumer le moment, horodaté dans l'enregistrement et la transcription de la réunion. En savoir plus sur tl;dv AI.

Accélérer l'intégration des employés sur remote

Pourquoi organiser la même session d'accueil pour tous les nouveaux employés, alors que vous pourriez l'enregistrer une seule fois avec tl;dv? Qu'il s'agisse d'une présentation sur la culture d'entreprise ou d'un tutoriel sur un logiciel, l'enregistrement de votre appel Google Meet, Microsoft Teams ou Zoom vous permettra de disposer d'une ressource vidéo partageable pour votre bibliothèque d'accueil. L'enregistrement est trop long ? Clip votre vidéo en petits morceaux ! Les notes horodatées, quant à elles, permettent aux nouveaux employés d'accéder directement à des moments précis de l'appel, ce qui leur fait gagner beaucoup de temps.

Créer un centre de connaissances pour les nouveaux employés

Quelle meilleure façon d'enseigner aux nouveaux employés que de leur montrer le bon exemple ? Lorsque vous enregistrez des appels de vente, de recherche d'utilisateurs ou de succès client avec vos employés les plus performants, vous donnez aux nouveaux venus un aperçu instantané de ce qu'est l'"excellence". Clip et éditez les appels les plus longs en petites bribes pour mettre en évidence les principaux résultats et apprentissages. Créez une bibliothèque d'idées, de tutoriels et de démonstrations qui permettront aux nouveaux employés de se mettre au diapason plus rapidement que jamais.

Donner une touche personnelle à l'onboarding sur remote

Que préféreriez-vous, en tant que nouvel employé, apprendre la culture de l'entreprise par le biais d'un document Word de cinq pages ou en regardant une vidéo riche en émotions ? Lorsque vous donnez aux employés de remote l'accès aux appels passés et aux vidéos d'intégration, ils verront la personnalité de leurs nouveaux collègues transparaître. Laissez-les regarder comment se déroulent les réunions et comment les décisions sont prises. Une image vaut mille mots, et un site tl;dv en vaut mille autres.

logo du métier à tisser
logo invision

"Toute entreprise souhaitant passer à des communications asynchrones devrait consulter le site tl;dv. Il est temps que les réunions synchrones obtiennent des superpouvoirs asynchrones"

scott invision

Scott Markovits
Ancien responsable de l'assistance, Invision

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

Remote Onboarding Software for Virtual Orientations ๐Ÿ“š

Provide the ultimate onboarding experience for remote employees. With tl;dv, you can create a library of onboarding video resources that will help newcomers get up to speed in the most engaging and effective way possible. Collect recorded tutorials, presentations, or meeting highlights to share with new recruits!โ€‹

Enjoy onboarding your hires. AI takes your meeting notes.

Onboarding new hires has historically been one thing: inefficient and stressful. For the Onboarding Managers, and the new hires. We’ve worked hard to change that. tl;dv not only records and transcribes your Onboarding meetings so you don’t have to repeat yourself over and over again, it also uses ChatGPT meeting summaries to help you, your team, and your hires catch up on the important bits in minutes. All it takes is a simple keyboard short-cut to summarize the moment, timestamped in the meeting recording and transcript. Learn more about tl;dv AI.

Speed up remote employee onboarding

Why host the same onboarding session for all new employees, when you could record it just once with tl;dv? Whether it’s a presentation on company culture or a software tutorial – recording your Google Meet, Microsoft Teams or Zoom call will give you a shareable video resource for your onboarding library.ย Is the recording too long? Clip your video into bite-size snippets! Timestamped notes, meanwhile, help new employees jump straight to specific call moments, saving them tons of time in the process.ย 

Build a knowledge hub for new employees

What better way to teach new employees, than by showing them a good example? When you record sales, user research or customer success calls with your high performers, you’ll give newcomers an instant glimpse into what ‘excellent’ looks like. Clip and edit longer calls into bite-size snippets to highlight the key take-aways and learnings. Create a library of insights, tutorials and demos that will bring new employees up to speed faster than ever.

Give remote onboarding a personal touch

Which would you prefer as a new employee; learning about company culture through a five-page Word document, or by watching a video rich with emotion? When you give remote employees access to past calls and onboarding videos, they’ll see the personalities of their new colleagues shine through. Let them watch how meetings are run and decisions are reached. A picture paints a thousand words, and a tl;dv paints a thousand more.

loom logo
logo invision

"Any company looking to move to asynchronous communications should get tl;dv. Itโ€™s time for synchronous meetings to get async superpowers"

scott invision

Scott Markovits
Former Head of Support, Invision

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet, Zoom and Microsoft Teams