travaille avec

Un outil de la voix du client 📣

Lorsqu'il s'agit de recueillir les commentaires authentiques des utilisateurs sur Zoom, Microsoft Teams et Google Meet, tl;dv est la solution essentielle de la Voix du Client. Avec les notes de réunion GPT liées à l'enregistrement et à la transcription, c'est un jeu d'enfant de partager des informations authentiques au sein de votre organisation. Analysez les appels des clients plus rapidement et façonnez votre produit en fonction des besoins réels des utilisateurs et des clients.

Notes de réunion AI pour les appels de clients

Vos clients méritent toute votre attention. Pendant la réunion, vous devez vous concentrer pleinement sur la découverte des points de douleur des clients, et la prise de notes est une distraction. Après la réunion, vous avez besoin de la preuve du client pour obtenir l'adhésion de votre équipe et agir. Heureusement, notre outil de prise de notes ChatGPT pour les appels clients sur Google Meet, Microsoft Teams et Zoom vous aide à passer à l'action grâce à des informations, tout en restant concentré pendant vos réunions avec les clients : Générez des notes de réunion automatiques en un seul clic, liées à l'enregistrement vidéo et à la transcription complète. Clip les idées et les moments les plus importants pour les partager avec votre équipe dans la voix du client. 

Amplifier la voix des clients au sein de votre organisation

Vous utilisez encore des enquêtes à l'ancienne pour exprimer les points de douleur de vos clients ? Pour vraiment comprendre la voix de vos clients, vous devez saisir leurs attitudes, leurs expériences et leurs émotions de la manière la plus efficace qui soit : avec leurs propres mots. Avec tl;dv, vous pouvez prendre des notes sur les moments "a-ha !" des appels des clients, puis partager facilement les clips qui illustrent parfaitement les besoins des clients.

Un logiciel Voice of the Customer pour les équipes produits

Une image fait un millier de mots. Un site tl;dv en dit encore plus long. Devenir une organisation centrée sur le client signifie comprendre ce que vos utilisateurs apprécient et ce dont ils ont besoin. tl;dv aide à prendre des décisions fondées sur des études d'utilisateurs en fournissant aux équipes un lien direct avec la voix de leurs clients. Les informations partageables permettent aux équipes d'intégrer rapidement des données précieuses dans leur planification.

Découvrez les secrets de la réussite des clients

Le succès des clients dépend de l'efficacité de la recherche sur les utilisateurs, mais le retour d'information peut être difficile à analyser et à partager. tl;dv vous permet d'enregistrer et de prendre des notes sur les moments clés en un seul clic. Marquez les parties prenantes aux endroits pertinents, reprenez les citations de la transcription ou créez un extrait à partager avec votre équipe. Revenez à vos appels enregistrés à tout moment pour continuer à apprendre et à analyser. Vous cherchez à découvrir quelque chose de spécifique ? Recherchez des mots-clés dans votre vidéothèque pour localiser rapidement les moments de l'appel.

Informations sur les clients intégrées à Salesforce et Hubspot

Recueillez des informations sur vos clients là où vous en avez besoin. Grâce à nos intégrations transparentes, vous pouvez ajouter des moments d'appel horodatés aux profils de vos clients sur les principales plateformes CRM, y compris Hubspot et Salesforce. En devenant tl;dv Pro, vous commencerez à envoyer vos moments de réunion liés à Salesforce et Hubspot. 

logo du métier à tisser
logo du métier à tisser

"tl;dv est un super-cerveau client qui m'aide à me souvenir de chaque détail de n'importe quelle conversation avec un client, et à élever le niveau de compréhension émotionnelle dans toute mon organisation.

Susana Loom

Susana de Sousa
Directrice du soutien, Loom

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

A Voice of the Customer tool πŸ“£

When it comes to capturing authentic user feedback on Zoom, Microsoft Teams and Google Meet, tl;dv is the essential Voice of the Customer solution. With GPT powered meeting notes linked to the recording and transcript, it’s a breeze to share authentic insights across your organization. Analyze customer calls faster and shape your product based on real user and customer needs.

AI Meeting notes for Customer calls

Your customers deserve a full focus and attention. During the meeting you need full focus to uncover customer pain points, and note-taking is a distraction. After the meeting you need the customer evidence to get buy-in from your team to act. Luckily, our ChatGPT note taker for customer calls on Google Meet, Microsoft Teams and Zoom helps you drive action with insights, while keeping focus during your customer meetings: Generate an automatic meeting notes with one click, linked to the video recording and full transcript. Clip the most important insights and moments to share them in voice of the customer with your team.Β 

Amplify customer voices across your organization

Still using old-fashioned surveys to convey customer pain points? To really understand the voice of your customer, you’ll need to capture their attitudes, experiences and emotions in the most effective way possible; in their own words. With tl;dv, you can take notes of the ‘a-ha! moments in customer calls, then easily share clips that perfectly demonstrate customer needs.

A Voice of the Customer software for product teams

A picture paints a thousand words. A tl;dv paints a few thousand more. Becoming a customer-centric organization means understanding what your users value and need. tl;dv helps drive user research-backed decisions by providing teams with a direct connection to their customer’s voice. Shareable insights allow teams to quickly incorporate valuable input into their planning.

Uncover the secrets of Customer Success

Customer success depends on effective user research, but feedback can be difficult to unpack and share. tl;dv lets you record and take notes of key moments with one click. Tag stakeholders at relevant parts, lift great quotes from the transcript, or create a snippet to share with your team. Return to your tl;dved calls at any time for continued learning and analysis. Looking to uncover something specific? Search your video library for keywords to quickly locate call moments.

Customer insights integrated with Salesforce & Hubspot

Collect your customer insights where you need them. With our seamless integrations, you can add timestamped call moments to customer profiles across all major CRM platforms – including Hubspot and Salesforce. Start pushing your linked meeting moments to the likes of Salesforce and Hubspot when you become a tl;dv Pro.Β 

loom logo
loom logo

"tl;dv is a Customer Superbrain that helps me remember every detail from any customer conversation, and elevate the emotional insights throughout my entire organization"

Susana Loom

Susana de Sousa
Director of Support, Loom

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet, Zoom and Microsoft Teams