travaille avec

Obtenir l'extension tl;dv Google Meet

Si vous disposiez d'une machine à remonter le temps, assisteriez-vous encore à tous les appels en direct ? Dites bonjour à l'extension Chrome tout-en-un pour Google Meet. Enregistrez, horodatez, éditez, transcrivez et partagez les appels pour un travail efficace sur remote . Tout est à portée de main avec une simple extension Chrome. 👌

Enregistrer Google Meet en un clic

L'enregistrement des réunions est la nouvelle norme - nous le rendons plus facile que jamais. Notre enregistreur fiable Google Meet est prêt à l'emploi d'un simple clic. Les vidéos sont immédiatement accessibles après l'appel.

Google Meet transcriptions en plus de 20 langues

La langue ne doit pas être un obstacle. Transcrivez votre appel Google Meet dans n'importe quelle langue majeure. Tl;dv prend la transcription de votre enregistrement et offre des traductions instantanées dans plus de 20 langues. C'est ce que les Français appellent "spectaculaire" !

Horodatage des moments clés de la Google Meet

Vous discutez d'un sujet qui concerne votre coéquipier OOO ? Notez-le ! Vous avez pris une décision que vous souhaitez partager avec une partie prenante ? Mettez-la en évidence ! Les horodatages permettent à quiconque de revenir rapidement sur les moments qui comptent. ⏳

Modifier facilement les enregistrements Google Meet

Vous souhaitez partager un seul moment d'un enregistrement ? Clip les meilleurs moments d'un appel pour un partage plus intelligent avec les parties prenantes, les équipes et les clients. Soyez le héros du gain de temps que vos collègues méritent.

Partager et télécharger les enregistrements de Google Meet

Que vous partagiez un court clip ou une semaine d'appels, vous décidez qui voit quoi grâce aux paramètres de partage personnalisables. Renforcez la transparence et tenez vos collègues au courant grâce à des enregistrements contextuels.

Recherche de mots-clés dans les appels

Il n'a jamais été aussi facile de retrouver les moments d'un appel passé ! Trouvez ce que vous cherchez dans les transcriptions, les titres et les horodatages. Tapez n'importe quoi dans la barre de recherche de votre bibliothèque pour localiser rapidement les moments de réunion où le sujet a été mentionné.

logo zapier
logo du métier à tisser

"tl;dv est essentiel pour étayer et vendre les décisions relatives aux produits avec des preuves émotionnelles provenant de toutes les réunions de vente, de clientèle et de recherche au sein de Zapier."

lars

Lars Vedo
Chef de produit senior, Zapier

Get the tl;dv Google Meet extension

If you had a time machine, would you still attend every call live? Say hello to the the all-in-one extension for Google Meet. Record, timestamp, edit, transcribe and share calls for efficient remote work. Everything is at your fingertips with one simple Chrome extension. 👌

Record Google Meet with one click

Recording meetings is the new norm – we just make it easier than ever before. Our reliable Google Meet recorder is ready at the click of a button. Videos are instantly accessible after the call.

Google Meet transcriptions in 20+ languages

Language doesn’t have to be a barrier. Transcribe your Google Meet call in any major language. Tl;dv takes your recording transcript and offers instant translations into 20+ languages. That’s what the French call ‘spectaculaire’!

Timestamp key moments in Google Meet

Discussing something relevant to your OOO team mate? Mark that down! Reaching a decision you want to share with a stakeholder? Pinpoint it! Timestamps allow anyone to quickly revisit the moments that matter. ⏳

Easily edit Google Meet recordings

Want to share a single moment in a recording? Clip out the best parts of a call for smarter sharing with stakeholders, teams and clients. Be the time-saving hero your colleagues deserve. 💪

Share & download Google Meet recordings

Whether you’re sharing a short clip, or a week’s worth of calls – you decide who sees what with the customizable share settings. Boost transparency and keep colleagues in the loop with recordings full of context.

Search through calls with keywords

Locating past call moments has never been easier! Find what you’re looking for in transcripts, titles and timestamps. Type anything into your library’s search bar to quickly locate the meeting moments where the topic was mentioned.

zapier logo
zapier logo

"tl;dv is essential to back up and sell product decisions with emotional evidence from every Sales, Customer, and research meetings within Zapier"

lars

Lars Vedo
Sr. Product Manager, Zapier