travaille avec

Transcrire les réunions Zoom dans plus de 20 langues

Vous avez besoin d'une transcription en espagnol pour un appel et d'une transcription en anglais pour une autre réunion ? Pas de problème ! Avec tl;dv, une transcription de réunion Zoom de haute qualité suivra vos réunions enregistrées. Vous avez le choix entre plus de 20 langues principales pour votre transcription. La mise en évidence d'une partie d'une transcription crée une vidéo correspondante clip! Et maintenant, encore mieux, avec nos notes de réunion ChatGPT, vous n'aurez plus jamais à prendre de notes de réunion !

Transcrire gratuitement les réunions sur Zoom

Vous cherchez des transcriptions automatiques très précises pour vos réunions ? Ne cherchez pas plus loin que tl;dv, le transcripteur gratuit pour les appels Zoom . Dès que vous enregistrez une vidéo avec notre application Zoom , la transcription en direct suit. Accédez au fichier de transcription complet avec l'enregistrement dès la fin de l'appel. À partir de là, il est facile d'identifier qui a dit quoi, de copier des segments et de transformer le texte surligné en clips vidéo partageables. Retrouvez rapidement les appels passés en recherchant les mots-clés figurant dans les transcriptions !

Zoom transcription traduction dans plus de 20 langues

Ne laissez pas les différences linguistiques vous empêcher de partager vos connaissances. Remote et les équipes hybrides sont de plus en plus internationales, alors pourquoi ne pas en faire un atout ? Avec tl;dv, vous pouvez organiser des appels dans une langue et partager la transcription traduite dans une autre. Interrogez les utilisateurs dans leur langue maternelle ou impressionnez un client potentiel en organisant une réunion dans sa langue préférée. Il existe de nombreuses façons d'exploiter les avantages de la traduction des transcriptions sur Zoom !

Créer des clips vidéo avec des transcriptions sur Zoom

Zoom les transcriptions offrent deux fois plus de valeur avec tl;dv. Sélectionnez une partie d'une transcription en mettant le texte en surbrillance, puis cliquez sur "Make a clip". Le moment de l'appel correspondant deviendra un extrait vidéo facile à partager. Découper les vidéos Zoom n'a jamais été aussi facile ! Gagnez du temps et simplifiez le partage d'informations au sein de votre organisation grâce à ce bonus de transcription très pratique. La prochaine fois que vous voudrez partager une idée tirée d'un appel plus long, il vous suffira de clip extraire le moment important et de créer un lien vers la vidéo raccourcie.

Résumer automatiquement les transcriptions des réunions

Nous savons que vous êtes venus pour transcrire des réunions, mais nous avons une bien plus grande surprise pour vous. Grâce à notre résumeur de transcription basé sur ChatGPT, vous pouvez désormais générer automatiquement des notes de réunion afin de rester concentré sur la conversation. Avec un simple bouton ou un raccourci clavier, chaque moment de la réunion sera automatiquement résumé, horodaté par rapport à la transcription complète et à l'enregistrement. Résumez n'importe quel point de vue en une seconde pour générer des comptes-rendus de réunion exploitables pour vous et votre équipe.  

logo du métier à tisser
logo du métier à tisser

"tl;dv est un super-cerveau client qui m'aide à me souvenir de chaque détail de n'importe quelle conversation avec un client, et à élever le niveau de compréhension émotionnelle dans toute mon organisation.

Susana Loom

Susana de Sousa
Directrice du soutien, Loom

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

Transcribe Zoom meetings in 20+ languages

Need a spanish transcript for one call, but english meeting transcripts for another? No problemo! With tl;dv, a top-quality Zoom meeting transcript will follow your recorded meetings. Choose between 20+ major languages for your transcript. Highlighting part of a transcript will create a corresponding video clip! And now even better, with our ChatGPT meeting notes you never have to take meeting notes ever again!

Transcribe Zoom meetings for free

Looking for highly accurate auto transcriptions for your meetings? Look no further than tl;dv, the free transcriber for Zoom calls. The moment you record video with our Zoom app, live transcription will follow. Access the full transcript file alongside the recording immediately after finishing a call. From thereon it’s simple to identify who said what, copy out segments, and turn highlighted text into shareable video clips. Quickly locate past calls by searching for keywords featured in transcripts!

Zoom transcription translation in 20+ languages

Don’t let language differences get in the way of sharing insights. Remote and hybrid teams are increasingly international, so why not turn this into an asset? With tl;dv, you can have calls in one language and share the translated transcript in another. Interview users in their native tongue, or impress a potential client with a meeting in their preferred language. There are plenty of ways to leverage the benefit of Zoom transcript translations!

Create video clips with Zoom transcripts

Zoom transcriptions offer twice the value with tl;dv. Select part of any transcript by highlighting the text, then click โ€˜Make a clipโ€™. The corresponding call moment will become an easy-to-share video snippet. Trimming Zoom videos has never been easier! Save time and simplify the sharing of insights across your organization with this handy transcript bonus. Next time you want to share an insight from a longer call, simply clip out the important moment and link to the shortened video.

Automatically summarize meeting transcripts

We know you came to transcribe meetings, but we got a much bigger surprise for you. Thanks to our ChatGPT based transcript summarizer you can now automatically generate meeting notes to stay focused on the conversation. With a simple button or keyboard short-cut any meeting moment will be automatically summarized, timestamped to the full transcript and recording. Summarize any meeting insight in a second to generate actionable meeting minutes for you, and the team.  

loom logo
loom logo

"tl;dv is a Customer Superbrain that helps me remember every detail from any customer conversation, and elevate the emotional insights throughout my entire organization"

Susana Loom

Susana de Sousa
Director of Support, Loom

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet and Zoomโ€‹