travaille avec

Un référentiel de recherche UX pour défendre les besoins des utilisateurs

Lorsqu'il s'agit de recherche sur les utilisateurs, la documentation est essentielle. Saisissez les émotions et les besoins de vos utilisateurs de la manière la plus précise possible - avec leurs propres mots. L'enregistrement des entretiens avec les utilisateurs à l'adresse tl;dv permet d'accorder une plus grande attention aux détails, de faciliter les révisions et de réduire les biais dans la recherche. Clip présente les points forts pour faciliter le partage, ou envoie des informations horodatées directement à vos plates-formes préférées. Il n'a jamais été aussi facile d'analyser les commentaires des utilisateurs et de planifier en conséquence. Les équipes qui aiment les clients adorent tl;dv!

Résumer les informations sur les utilisateurs grâce à l'IA

Les appels de recherche UX requièrent beaucoup d'attention. C'est pourquoi, la plupart du temps, une autre personne se joint à l'équipe, juste pour prendre des notes et s'assurer qu'aucune idée n'est perdue. Cette personne peut maintenant partir en vacances ! Voici notre preneur de notes de réunion ChatGPT pour la recherche UX ! Mettez en évidence n'importe quel moment de vos sessions utilisateurs pour générer un résumé automatique de l'idée, en quelques secondes ! Le résumé est lié à l'enregistrement vidéo et à la transcription complète, pour clip et partager l'idée avec vos collègues immédiatement. En savoir plus sur tl;dv AI.

Enregistrer et transcrire gratuitement les entretiens avec les utilisateurs

Capturez les émotions et les nuances des commentaires de vos utilisateurs. Lorsque vous enregistrez des entretiens avec des utilisateurs à l'aide de nos intégrations Zoom, Microsoft Teams et Google Meet , vous prenez des notes horodatées sur les moments qui méritent d'être revus, ou vous tirez des enseignements directement de la transcription. Les appels des utilisateurs sont accessibles depuis la bibliothèque tl;dv , où vous pouvez rechercher n'importe quel entretien ou organiser les enregistrements en fonction de facteurs tels que l'utilisateur ou le type de retour d'information. Personnalisez les paramètres de partage au sein de votre organisation et rapprochez la voix de vos clients de la planification des produits. Plus besoin de taper des notes ou de s'appuyer sur des enquêtes - tl;dv est le référentiel de recherche UX pour des équipes produit plus intelligentes.

Localiser et partager rapidement les résultats de la recherche UX

Vous vous demandez ce que les utilisateurs pensent d'une nouvelle fonctionnalité ? Vous voulez passer en revue les rapports de bogues ? Faites une recherche dans la bibliothèque d'appels pour trouver des conversations d'utilisateurs spécifiques. tl;dv est un référentiel de recherche UX qui permet aux membres de l'équipe et aux parties prenantes d'accéder aux commentaires des utilisateurs selon leurs besoins - n'importe où, n'importe quand. Mieux encore, vous pouvez partager des informations directement sur les canaux utilisés par vos collègues. Poussez des clips de commentaires d'utilisateurs directement vers Slack, Hubspot, Notion, Miro, Airtable Confluence, Salesforce et Google Docs - le tout avec une simple commande au clavier !

Rapprocher les voix des utilisateurs réels de votre feuille de route

Rien ne suscite plus de compassion pour un client que de l'entendre décrire directement ses douleurs, ses besoins et ses impressions. tl;dv simplifie le partage, l'organisation et l'analyse des informations sur les utilisateurs, ce qui permet aux équipes de produits d'établir des priorités et de planifier en tenant compte de leurs clients. Du marketing aux ventes, du développement à la conception, tous les membres de votre organisation peuvent bénéficier d'une meilleure connaissance de ce qui motive et ravit vos utilisateurs.

logo du métier à tisser
logo du métier à tisser

"tl;dv est un super-cerveau client qui m'aide à me souvenir de chaque détail de n'importe quelle conversation avec un client, et à élever le niveau de compréhension émotionnelle dans toute mon organisation.

Susana Loom

Susana de Sousa
Directrice du soutien, Loom

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

A UX Research Repository for championing user needs

When it comes to user research, documentation is key. Capture the emotion and needs of your users in the most accurate way possible – in their own words. Recording user interviews with tl;dv allow greater attention to detail, easier reviews, and reduced bias in research. Clip out highlights for easy sharing, or push timestamped insights directly to your favourite platforms. It’s never been easier to analyze user feedback and plan accordingly. Customer-loving teams love tl;dv!

Summarize user insights with AI

UX Research calls require a lot of attention. So most of the time, another person will join, just to take notes and ensure no insight is lost. Well, this person can go on holidays now! Meet our ChatGPT meeting note taker for UX Research! Highlight any moment during your user sessions to generate an automatic summary of the insight, in seconds! The summary is linked to the video recording and full transcript, to clip and share the insight with your colleagues right away.Β Β Learn more about tl;dv AI.

Record & transcribe user interviews for free

Capture the emotions and nuances of your users’ feedback. When you record user interviews with our Zoom, Microsoft Teams and Google Meet integration, you take timestamped notes of moments worth revisiting, or lift insights directly from the transcript. User calls are accessible from the tl;dv library, where you can search for any interview, or organize recordings based on factors like user or feedback type. Customize share settings across your organization and bring the voice of your customer closer to product planning. No more typing up notes or relying on surveys – tl;dv is the UX research repository for smarter product teams.

Quickly locate & share UX research insights

Wondering how users feel about a new feature? Want to review reports of a bug? Search the call library to find specific user conversations. tl;dv is a UX research repository that lets team members and stakeholders access user feedback as needed – anywhere, anytime. Better yet, you can share insights directly to the channels your colleagues use. Push user insight clips directly to Slack, Hubspot, Notion, Miro, Airtable Confluence, Salesforce, and Google Docs – all with one simple keyboard command!

Bring real user voices closer to your roadmap

Nothing creates compassion for a customer like hearing them describe first-hand their pains, needs and impressions. tl;dv simplifies the sharing, organizing and analyzing of user insights, allowing product teams to prioritize and plan with their customer in mind. From Marketing to Sales, Development to Design – everyone in your organization can benefit from getting to know what motivates and delights your users.

loom logo
loom logo

"tl;dv is a Customer Superbrain that helps me remember every detail from any customer conversation, and elevate the emotional insights throughout my entire organization"

Susana Loom

Susana de Sousa
Director of Support, Loom

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet, Zoom and Microsoft Teams