travaille avec

Enregistrer les appels Google Meet avec une simple extension Chrome 🎥

Enregistrez les réunions Google Meet en un seul clic ! L'extension Chrome tl;dv pour Google Meet vous permet de capturer les informations de n'importe quel appel Google Meet avec un son et une vidéo de haute qualité. Les enregistrements sont instantanément accessibles et vous obtiendrez une transcription en même temps que votre vidéo. Horodatez, modifiez ou partagez vos enregistrements avec tl;dv.

Enregistrement instantané des réunions Google

Il n'a jamais été aussi facile d'enregistrer un appel sur Google Meet . Peu importe que vous soyez l'hôte ou un participant - avec tl;dv, un robot se joindra à votre réunion dès que vous serez prêt à l'enregistrer et à la transcrire. Tapez des notes dans l'interface tl;dv pendant ou après l'appel - elles se transformeront en horodatages pratiques qui vous permettront de retracer l'ordre du jour et de revenir à des moments précis de l'enregistrement. Besoin de couper les bavardages pour une vidéo plus fluide ? Notre outil d'édition vous permet de créer des clips en quelques secondes. 

Fini le FOMO de Google Meet

Vous en avez assez des réunions qui se succèdent, mais vous craignez de manquer des informations importantes ? Avec tl;dv, vous n'avez pas besoin de participer à chaque appel pour rester informé. En fait, vous pouvez gagner du temps en choisissant de ne pas assister à la réunion et de vous contenter d'en suivre les grandes lignes. Regarder un enregistrement horodaté est 10 fois plus rapide que d'assister à l'appel en direct. tl;dv est la meilleure extension d'enregistrement Google Meet pour remote et les équipes hybrides grâce à des tonnes de fonctionnalités qui apportent une flexibilité et une efficacité qui font gagner du temps à votre culture des réunions.  

Transformer les enregistrements de Google Meet en ressources

L'intégration et la formation des nouveaux employés prennent du temps, mais tl;dv rend le processus moins exigeant et plus attrayant. Si vous pouvez transformer les appels passés, les tutoriels et les présentations en moments d'apprentissage, pourquoi ne pas constituer une bibliothèque de connaissances pour les futurs employés et les employés actuels ? Les employés actuels peuvent bénéficier d'une mise à niveau de leurs compétences et d'un meilleur contexte et d'une meilleure compréhension du travail de leurs collègues.

ChatGPT Meeting Summary for Google Meet recordsings

Horodatez instantanément les moments importants de vos enregistrements Google Meet en un seul clic pour résumer automatiquement le sujet de la conversation. Restez concentré sur votre conversation tout en capturant absolument tout : la prise de parole, l'émotion et chaque mot prononcé en détail. Plus besoin de passer des heures sur les comptes-rendus de réunion, avec notre résumé de réunion AI pour Google Meet , tout le monde peut se rattraper en quelques minutes, automatiquement. En savoir plus sur tl;dv AI.

logo du métier à tisser
logo du métier à tisser

"tl;dv est un super-cerveau client qui m'aide à me souvenir de chaque détail de n'importe quelle conversation avec un client, et à élever le niveau de compréhension émotionnelle dans toute mon organisation.

Susana Loom

Susana de Sousa
Directrice du soutien, Loom

Commencez avec tl;dv
Enregistrez, transcrivez, clip et partagez avec Google Meet et Zoom

Record Google Meet calls with one simple Chrome Extension 🎥

Record Google Meet with one click! The tl;dv Chrome extension for Google Meet lets you capture the insights of any Google Meet session with high quality sound and video. Recordings are instantly accessible, and you’ll get a translatable transcript alongside your video. Timestamp, edit or share your recordings with tl;dv.​

Instantly record Google meetings

Recording a Google Meet call has never been easier. It doesn’t matter if you’re the host or an attendee – with tl;dv, a bot will join your meeting the moment you’re ready to record and transcribe. Type notes in the tl;dv interface during or after the call – these will turn into handy timestamps that allow you to retrace the agenda and jump to specific moments in the recording. Need to cut out the small talk for a smoother video? Our editing tool helps you create clips in seconds. 

No more Google Meet FOMO

Tired of back-to-back meetings, but worried about missing important information? With tl;dv, you don’t have to be in every call to stay in the loop. In fact, you can save time when you choose not to attend, and simply catch up on the meeting highlights instead. Watching a timestamped recording is 10x faster than attending the live call. tl;dv is the best Google Meet recording extension for remote and hybrid teams thanks to tons of features that bring time-saving flexibility and efficiency to your meetings culture.  

Turn Google Meet recordings into resources

Onboarding and training new employees is time-consuming, but tl;dv makes the process less demanding and more engaging. When you can turn past calls, tutorials and presentations into teachable, bite-size moments – why not build upon a library of knowledge for future and existing employees? Current employees can benefit from upskilling, and by gaining greater context and insight into the work of their colleagues.

loom logo
loom logo

"tl;dv is a Customer Superbrain that helps me remember every detail from any customer conversation, and elevate the emotional insights throughout my entire organization"

Susana Loom

Susana de Sousa
Director of Support, Loom

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet and Zoom