travaille avec

Un outil de recherche sur les produits pour un partage d'informations plus intelligent

tl;dv enregistre et transcrit vos réunions Zoom, Microsoft Teams et Google Meet . Nous résumons les idées les plus importantes grâce à l'IA, afin que vous puissiez vous concentrer sur une meilleure compréhension des points de douleur de vos clients. Exploitez les appels de vente enregistrés, les sessions de recherche UX et clip les moments critiques pour raconter l'histoire de vos clients de manière authentique. 

Notes générées par le GPT pour toutes les réunions d'utilisateurs

Comprendre vos clients est déjà assez difficile, les chefs de produit ne devraient pas avoir à prendre des notes à la hâte lors de leurs réunions. Heureusement, avec nos notes de réunion AI pour Google Meet, Microsoft Teams et Zoom, le multitâche appartient au passé ! Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour obtenir un résumé GPT de votre réunion, lié à l'enregistrement et à la transcription. Concentrez-vous sur la compréhension de vos clients, puis générez un site clip et racontez une histoire convaincante dans la voix de votre client pour obtenir l'adhésion de votre équipe sur ce qu'il faut construire ensuite ! Bonne chance !

Tirer le meilleur parti de la recherche sur les produits

tl;dv est le meilleur ami des chefs de produit. Mettez en évidence et évaluez les informations précieuses partagées par vos prospects, clients, investisseurs ou parties prenantes lors de réunions en ligne. En enregistrant et en transcrivant tous vos appels Google Meet, Microsoft Teams et Zoom , notre outil de recherche de produits vous permettra de constituer une vidéothèque de connaissances. Identifiez les principaux points à retenir, sélectionnez les moments à partager, créez des clips d'apprentissage et prenez des notes pour faciliter les récapitulatifs. Le résultat ? Une feuille de route robuste et sans risque.

Amplifier la voix du client

Qui est mieux placé que l'utilisateur lui-même pour décrire ses points de douleur, ses fonctionnalités préférées et ses besoins les plus importants ? Saisissez la personnalité de vos clients et ne laissez aucune nuance expressive passer inaperçue. Permettez à votre équipe produit d'entendre des émotions réelles et planifiez des feuilles de route en tenant compte des voix des utilisateurs. tl;dv est devenu un outil essentiel de gestion des produits, car il permet de rapprocher les commentaires des clients du développement. Partagez des clips et des enregistrements horodatés pour mettre en évidence les points clés de toute session Google Meet, Microsoft Teams ou Zoom .

Échanger des connaissances grâce à des informations accessibles

Quel que soit votre rôle ou votre expérience, des informations succinctes et partageables vous aideront à améliorer vos compétences. Les équipes marketing utilisent tl;dv pour mieux comprendre la perception qu'ont les clients de leur produit. Les équipes de vente utilisent tl;dv pour apprendre, à partir des sessions de recherche des utilisateurs, quelles sont les fonctionnalités les plus appréciées. Les équipes produits utilisent tl;dv pour hiérarchiser les développements en fonction des besoins des utilisateurs - en adaptant leur feuille de route pour mieux servir leurs clients. Quant aux chefs de produit ? Ils s'appuient sur tl;dv pour éviter les retours en arrière et se concentrer sur ce qui compte vraiment, plus rapidement que jamais.
logo zapier
logo du métier à tisser

"tl;dv est essentiel pour étayer et vendre les décisions relatives aux produits avec des preuves émotionnelles provenant de toutes les réunions de vente, de clientèle et de recherche au sein de Zapier."

lars

Lars Vedo
Chef de produit senior, Zapier

Commencez avec tl;dv
Enregistrer, transcrire, clip et partager avec Google Meet, Zoom et Microsoft Teams

A Product Research tool for smarter insights sharing

tl;dv records and transcribes your Zoom and Google Meet meetings. We summarize the most important insights with AI, so you can focus on understanding your customers pain points better. Leverage recorded sales calls, UX research sessions and clip the critical moments to tell your customers story authentically.ย 

GPT generated notes from all user meetings

Undestanding your customers is hard enough, Product Managers shouldn’t have to also hastily take notes while meeting them. Luckily, with our AI meeting notes for Google Meet and Zoom, multitasking is a thing of the past! Simply hit a button to get a GPT summary from your meeting insights, linked to the recording and transcript. Focus on understanding your customers, then generate a clip and tell a compelling story in the voice of your customer to get buy-in from your team on what to build next! Good luck!

Get the most out of product research

tl;dv is a Product Managers’ best friend. Highlight and assess valuable information shared by your prospects, customers, investors or stakeholders in online meetings. By recording and transcribing all your Google Meet and Zoom calls, our product research tool will empower you to build upon a video library of knowledge. Single out key takeaways, select moments to share, create clips of learnings, and take notes for easy recaps. The result? A robust and de-risked product roadmap.

Amplify the Voice of the Customer

Who better to describe a user’s pain points, favorite features, and biggest needs – than the user themselves? Capture the personality of your customers and don’t let any expressive nuances go overlooked. Let your product team hear real emotion, and plan roadmaps with their user voices in mind. tl;dv has become an essential product management tool because of how it brings customer input closer to development. Share clips and timestamped recordings to showcase the key insights from any Google Meet or Zoom session.

Exchange knowledge with accessible insights

No matter your role or experience, bite-size and shareable insights will help elevate your skills. Marketing teams use tl;dv to better understand customer perceptions of their product. Sales teams use tl;dv to learn from user research sessions which features are most appreciated. Product teams use tl;dv to prioritize developments based on user needs – adapting their roadmap to best serve their customers. As for Product Managers? They rely on tl;dv to skip back-to-backs and catch up on what really matters – faster than ever.

zapier logo
loom logo

"tl;dv is essential to back up and sell product decisions with emotional evidence from every Sales, Customer, and research meetings within Zapier."

lars

Lars Vedo
Sr. Product Manager, Zapier

Get started with tl;dv
Record, transcribe, clip and share with Google Meet and Zoomโ€‹